Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Shizumi

Ayane Shizumi


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01







Le nom de votre Ninja




Age : 18 ans
Village d'origine : Kumo
Famille : Shizumi
Grade : A voir
Affinité : Raiton
Passions : La lecture, le feu et l'alcool *^*
Nindô : Retrouver ma fille et sauver ma soeur des ténèbres




Histoire


Votre histoire en un minimum de 20 lignes.

Apparence


Pour finir ce début de présentation, nous allons attaquer la partie physique avec l'aide de la terrible Ayane *Wesh, me voilà* bon, c'est parti. Alors, pour commencer, même si Ayane est petite *à peu près 1m65, c'est pas petit Baka* pff, c'est toi qui le dit. Elle possède des cheveux long onduler d'un bleu foncé, mais aussi à l'époque elle possédait une frange d'un bleu clair fascinant. Tout ce bleu harmonise à la perfection son visage fin si doux qui n'est pas si angélique vu que la plupart du temps, son visage finis par être recouvert de tache de sang, du sang de ses victimes. Et ses yeux d'un rouge sang magnifique *ouais, mais bon...* En parlant de ces yeux, elle possède des yeux d'une rouge tellement clair qu'on dirais qu'elle ressemble a du sang, cependant, ils changent souvent de couleur selon son états. Vous allez me demandais comment ça ? et bien c'est très simple, elle peut passé du rouge clair au rouge foncé. D'ailleurs, à travers son regard, on peut voir tout le sang qu'elle a vu couler au fur de ses jeunes années. Son regard et si profond que même si on le lui cache avec un bandeau, on peut ressentir tout ce qu'il lui est arrivé lorsqu'elle était toute petite *Eh oui, j'ai vécu tellement de choses étant petite* . En continuant sur le visage, Elle a aussi de fin sourcil qui harmonise un peu son visage et qui sont de même couleur que sa chevelure, ce qui prouve que ces cheveux sont naturelle, et non pas teint comme la plupart des femmes. A part cette particularité, elle porte la plupart du temps des vêtements assortis à son humeur, cela peut passer du bleu claire au bleu foncer en passant par le noir. Elle porte aussi de petites chaussures noires possèdent quelques petits lacets de la même couleur et un bracelet à fleur rouge couleur sang. La plupart du temps, elle porte une jupe ou une robe et parfois, selon le temps, des pantalons, mais cela reste quand même rare *pas tant que ça, quand il pleut ou autre, je sors toujours en pantalon* Oui, c'est normal ça /rigole/. A part tout ceci, sa tenue préféré restera son vêtements bleu et blanc avec quelques dessin dessus, mais aussi une sorte de ceinture de toutes les couleurs magnifique *ouais bin pas la peine de fantasmer dessus* Et pour finir, elle porte sur ses cheveux un magnifique chapeaux bleu foncer qui comporte , sur le haut, des pêches qui ont l'air tellement vrai qu'on a envie de les manger offert par sa mère quand elle était toute petite et un . A part ça, elle possède aussi un fourreau sur le cotés qui est de couleur bleu, car c'est a cette endroit précis qu'elle y met son sabre de couleur orange. En parlant de son sabre, celui-ci et de couleur rouge au niveau de la lame, et le bout et de couleur bleu foncer avec des scultures dessus offert par son père et qu'elle met dans son dos, accroché à un fourreau *ouais, j'adore mon sabre*



Caractère


Wosh les lecteurs, alors on est tous réunis ici pour commencer la mentalité de notre chère Ayane. Mais pour ça, je vais demander à celle-ci de ramener ses fesses ici pour qu'elle s'exprime elle-même. *Bonjour* Bon, maintenant que tout le monde est là, je peux enfin commencer sa description mentale, mais il manque quelqu'un, allez monsieur ou madame la lectrice, allez-vous asseoir devant vos papiers, c'est bon ? Allez, on se dépêche, même si on n'est pas motivé par ma présentation pitoyable *Mais n'importe quoi, arrête de les barbaient avec ton baratin* Okay, j'arrête. Ayane a une très grande personnalité. Elle adore faire plaisir à son prochain *Eh, ça dépend qui quand même, je ne vais pas tout le temps faire ma gentille non plus* Oui mais chut, c'est moi qui raconte ici, nan mais oh. Ensuite, elle est très gentille avec les gens de son village, mais alors elle n'aime pas du tout les gens qui se la joue ou qu'ils se sentent supérieure à elle avec leurs manies. *Ça c'est vrai, je déteste les gens comme ça, ça m'énerve a un point.* Mais tu vas me laissais racontée oui, tu veux que je te punisse en te consignant dans l'ombre ? *Fais attention toi, je ne te permets pas de me parler comme ça* Et bien, elle est très têtue et n'aime pas être contredis, la preuve depuis tout à l'heure elle réagit comme ça. *Mais je sais quand même me rendre compte quand j'ai tort, même si c'est très rare* Oui, c'est vrai, merci Ayane, je me demande bien ce que je ferais sans toi *Pas de quoi madame je ne connais rien sur moi* Bon, je ne répondrais pas à cette provocation. Elle est aussi une fille très gentille, mais elle est beaucoup plus que cela. Parfois, à cause de son dédoublement de personnalité, elle se fait facilement manipuler et je peux vous dire que la plupart du temps, tout cela se finit très mal *Pff, même pas vrai hein, Hotaru* Et, mais je ne t'ai pas dit de dire mon surnom, excusez là, ne lui en voulait pas trop, ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand on a un terrible passé *Chut, ne dit rien* Eh qui te dit que je ne vais pas leur dire ? Je peux bien me venger après tout ce que tu me fais subir avec cette présentation. Et oui et même si elle laisse toujours apparaître un large sourire, derrière se sourire se cache une grande tristesse et de la peur. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et deviens complètement sadique *Même si cela m'arrive que très rarement, hein, tu t'en souviens la dernière fois.* Oh que oui, je m'en rappelle même trop bien //ce gratte alors la joue// Ensuite, elle est très intelligente, d'ailleurs, c'est grâce à sa qu'elle réfléchit avant de réagir et de se lancer tête baisser. Enfin, je ne sais plus vraiment quoi dire et toi, tu sais quoi dire ? *Ah, tu me demandes afin d'intervenir, merci de cet honneur. Alors, oui j'adore le sang et j'adore aussi ma peluche qui à un chat blanc avec de longue oreilles* Ah bon ? Comme c'est mignon *Ah c'est bon, j'ai bien le droit d'en avoir une* Bien sûre Ayane, bien sûre. Et pour finir, Ayane a aussi une manie qu'y avait énervé sa mère....Elle adore faire des farces aux autres, cela la fait beaucoup rire et la détend de ses journées de mission. Mais elle est très mature, même si elle fait tout le temps des blagounette, elle adore s'amuser *Ouais, surtout, j'adore boire du saké* Ah ouais, je l'avais oublier celle-là, merci.
.


© Never-Utopia



Dernière édition par Ayane Shizumi le Jeu 6 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Hiruma Yôichi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Left_bar_bleue0/0Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

Bienvenue! On te laisse faire tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Left_bar_bleue0/900Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty_bar_bleue  (0/900)

Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

Bienvenue Ayane sur NMR !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
Ayane Shizumi

Ayane Shizumi


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012

Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Gracias ^^
Je me dépêche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yôichi
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Hiruma Yôichi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Left_bar_bleue0/0Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:32

Des Nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]   Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Baby or Diabolic girl ? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~En cours~
» Eichi en cours
» Yami Tsekono (en cours)
» Fiche de Madara Uchiha( En Cours)
» Présentation de Shuegi Zanganken [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Manga RPG :: Espace nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: