Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Yami Tsekono (en cours)

4 participants
AuteurMessage
Yami Tsekono
Genin Konoha
Genin Konoha
Yami Tsekono

Yami Tsekono (en cours) Empty
MessageSujet: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Yami Tsekono

Village d'origine : konoha
Famille : Tsekono
Grade : à vous de voir
Affinité : ninjutsu
Passions : Dessins
Nindô : [NINDO]

Histoire

Yami Tsekono n'a pas eu une enfance facile.. Elle se souviendra toujours comment tout a commencé :
Une nuit de pleine lune, en hiver. La neige tombait sans s'arrêter. Yami se trouvais dans sa chambre, du haut de ses 5 ans, à jouer avec ses poupées. Ses parents eux, étaient tranquillement dans le salon de leur grande maison. Quand tout à coup, un bruit atroce de cris et d'éboulement se fit entendre... La jeune fille ne put s'empêcher d'aller voir discrètement se qui s'y passait. Ce fut pied nus, en pyjama qu'elle se cacha derrière un mur pour observer la scène. Mais ce qu'elle vit l'horrifia plus que tout ! Elle vit des hommes tous vêtus de noir, avec un visage cachés, sortir des armes de partout et commencer à torturer ses parents en disant tout le temps la même phrase : "Vous aller payer ce que vous avez faits !" Du sang coulait à flot. Les murs en étaient remplis. Il en atterrit même sur le visage de l'enfant innocente. Des larmes commencèrent à couler le longs de ses joues. Mais d'un seul coup, les hommes s’arrêtèrent de frapper les parents et regardèrent en direction de l'enfant. Cette dernière, recula doucement en gardant son sang froid. Mais quelqu'un l'attrapa par derrière en lui mettant une main sur sa bouche pour ne pas qu'on puisse l'entendre crier.. C'est alors qu'ils l'amenèrent devant ses parents et prirent la parole :

- Alors c'est elle la Yami Tsekono ? Hum hum intéressant ! Elle est pourtant jeune... Vous qui auparavant faisiez partis de nôtre organisation... Vous nous avez trahit ! Et grâce à cette enfant en plus ! Nôtre plan de raser Konoha fonctionnait à la perfection ! Mais bien sur, vous avez décidés de tout gâchés ! Vous aviez dit que vous vous occuperez du flan droit du village... Mais en fait, vous êtes allés voir cette gamine et lui ordonner d'aller alerter l'hokage !! Et évidement, tout marcha comme vous l'aviez prévus !! Tous le village nous a découvert et tous ça sous vôtre faute !! Vous allez très vite comprendre que trahir l'Akatsuki n'est pas quelque chose à faire !
Il continua en s'approchant de la jeune fille et lui montra ses parents du doigt.
Ma belle, tu vas devoir choisir lequel de tes parents vas mourir ! Lequel le mérite le mieux à ton avis... hum ?

C'est alors que le père de Yami se débattait tant bien que mal, alors que sa mère était à moitié morte... L'inconnue regarda dans les yeux la jeune enfant qui pleurait toutes les larmes de son corps, et se retourna d'un seul coup vers ses collègues :

- Elle a choisit de garder son père ! Mais nous allons les tuer tous les deux !

Et pourtant, Yami n'avait en aucun cas choisit qui que se soit ! Elle ne faisait que pleurer. Une fille de 5 ans ne devait pas avoir à faire un choix comme ceci ! Mais ce fut sans tarder que les hommes prirent la mère de l'enfant par les cheveux et la jetèrent dehors, dans la neige froide et dans un vent glacial. Yami et son père virent la femme mourir devant leurs yeux. Cette nuit restera gravée dans sa mémoire ! Les assassins prirent ensuite le père et l'achevèrent en lui tranchant la gorge après l'avoir frappés de milliers de coups au visage. Mais Yami ne voulait pas passer à la casserole à son tour ! Elle s'empressa de mordre le plus fort qu'elle pouvait le ninja qui la tenait, jusqu'à ce qu'il lâche prise. Et grâce à sa petite taille, Yami put en profiter pour filer sans se faire attraper ! Elle réussit donc à sortir du terrain, pour aller se réfugier dans les égouts où elle y resta deux jours, sous peur que les assassins la trouvent... Mais elle en ressortit en ayant terriblement faim, surtout soif et une envie irrésistible de dormir... Heureusement, une femme passa par là, et la trouva. Elle pensa que cette petite enfant avait été abandonné, et décida de la prendre sous son toit. Elle l'hébergea toute son enfance, prit soin d'elle et fit en sorte qu'elle grandisse bien.
Mais Yami gardait toujours sur elle un collier que lui avait offert son père lors de ses 3 ans... Même si cela lui faisait repenser à un très mauvais souvenirs..

5 ans plus tard, lors de ses 10 ans, Yami Tsekono décida de devenir une ninja pour pouvoir accomplir une vengeance sanglante au meurtrier qui ont gâchés l'enfance de cette jeune fille. Elle s'est jurée sur la tombe de ses parents qu'elle les tueras tous sans exception, pour leurs faire subir une sentence pire que la mort ! Du coup, Yami est souvent seule et ne parle pratiquement à personne. Elle garde tous ses secrets pour elle et à chaque hiver, elle va déposer une rose rouge à l'endroit où est morte sa mère et son père dans la neige pur et glacée...

Apparence

Yami Tsekono a de longs cheveux rouges raides qui lui arrive un peu au dessus des genoux. Ils sont toujours attachés par un nœud papillon noir, et quelques mèches tombe devant ses yeux, qui sont eux aussi de couleur rouges. Elle a souvent sur elle un casque d'écouteur noir, et porte le plus souvent des habits sombres tel un sweat-shirt avec un short et des bas qui arrive en dessus du genoux ... Ses ongles sont souvent vernis d'un noir obscur et les utilises souvent pour griffer son adversaire quand elle se tient au corps à corps. Comme elle dessine tout le temps, elle a aussi un calepin et un crayon à papier toujours dans ses poches. Yami Tsekono est très fine, a une petite poitrine, fait 1m66 et pèse 47kg . Elle porte un collier porte bonheur qu'elle n'enlève sous aucun prétexte : il lui a été offert par son père à qui elle tenait énormément et qui est mort ... Cette jeune fille porte une arme à sa taille qu'elle utilise souvent en combat : un fouet rempli de crochet (de quoi blesser l'adversaire) qu'elle manie très bien. Généralement, Yami a un regard vide. Elle ne se préoccupe pas souvent des autres, mais lorsqu'elle veut vraiment regarder quelque chose ou quelqu'un, son regard peut devenir terrifiant.

Caractère

Yami Tsekono est assez sensible, mais peux s'avérer fidèle, tenace, et déterminé. Elle sera toujours là pour ses amis, mais ne fait en aucun cas confiance à des ninjas qu'elle ne connait pas, et encore plus lorsqu'ils ne sont pas du même village. Artistique, Yami se laisse souvent envouter par la musique, ou encore par l'art du dessin. Lorsqu'elle à un temps libre, elle dessine automatiquement, ou écoute de la musique. Mais se qui la détend vraiment, c'est lorsqu'elle se balade dans un cimetière. Elle ne le sais pas pourquoi, mais depuis ses 10 ans, elle ne peux pas s'empêcher d'aller au moins une fois par semaine au cimetière s'y balader, les cheveux aux vents. Elle trouve ça calme, et serin. Sinon, Yami se fout un peu de tout. Elle se moque du regard des autres, et n'a pas peur de dire réellement ce qu'elle pense. Elle a généralement la flemme, et reste souvent toute seule. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ne s'en préoccupe pas. Elle sait sur lesquels elle a confiance ! Mais comme une rose, Yami a des secrets qu'elle ne risque pas de dire, comme cette fleur qui ne dévoile pas toutes ses pétales au jour, et en garde cachés. Cette jeune ninja pourrais en dévoiler certains, mais pas à n'importe qui !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Yami Tsekono le Mar 4 Sep - 13:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue0/900Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (0/900)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

Heu Yami un code est mis à disposition ^^
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
Hiruma Yôichi
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Hiruma Yôichi

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue0/0Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:37

Non, un code est obligatoire ^^
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue0/900Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (0/900)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

Bah c'est ce que j'ai dis >.<
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
Yami Tsekono
Genin Konoha
Genin Konoha
Yami Tsekono

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:28

A zut >< comment on fait ? (décidément suis toujours aussi nul ^^)
Yami Tsekono
Genin Konoha
Genin Konoha
Yami Tsekono

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:36

C'est bon j'ai trouvé .. ^^'
Hiruma Yôichi
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Hiruma Yôichi

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue0/0Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

Merci d'éviter les doubles postes ^^ Pour ça, tu as la fonction "éditer" à ta disposition ^^
Takenaka Shisui
Capitaine des Forces Spéciale de Kiri
Takenaka Shisui

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue100/700Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (100/700)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:02

Bon je vais commencé par un « bonjour » je pense. J'avoue que je viens inspecter cette fiche pour orgeuil personnel, par ce que ça y est je peu faire ma chieuse en trollant les Presentations sans me faire punir par ce que : c'est mon rôle ! Hahaha ! Bref. Bienvenue dans notre maison. Je suis du Staff je suis obligée d'être polie et de bienvenuter tout l'monde ! ma vie est nulle !

Je commence ta prez avec un petit relevé de faute qui peuvent être évitées. Des confusions entre « ce »/ »se » et des féminins la ou on ne devrais pas en trouver => «  ce fut pieds nus » et des tournures maladroites « qu'elle se cacha derrière un mur [...]observer la scène tout en étant cachée. » l'un des deux est de trop...quand au fait que la mère soit à moitié morte et « fébrile » il y as un non-sens : fébrile signifie « excité ». tu comprend que il y as comme un problème.

Hormis c'est quelques passages sans grande importance je remarque quelques petites notes qui me chagrinent. Tu comprend que l'on reste sur notre faim, les parents se font assassiner par vengeance visiblement mais je me demande : Qu'ont-il fait ? Qui sont ces meurtriers ? Pourquoi prendre le risque de garder un témoin si jeune alors que l'éliminer n'est pas un problème … ? et puis il y a lorsque l'un des tueurs regarde la fillette et demande « Alors c'est elle la Yami Tsekono ? » cette phrase sous entend qu'elle à quelque chose de particulier, d'unique, qu'il la connaît en as entendu parler...
Alors avant de te valider j'aimerai que tu précise un peu tout ça par ce que ça me laisse vraiment confuse. Je veux dire les gens ne se font par tuer de cette manière pour rien !

Nous attendrons un second avis, cependant.

Au plaisir d'entendre tes réclamations et de lire ce que tu as apporté,
Tamododiaboliqueetmaitressedelavalidationetmamandechucknorris,
Shisui.
Yami Tsekono
Genin Konoha
Genin Konoha
Yami Tsekono

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

^^ ok je vais rectifier certaines choses et expliquer le pourquoi du comment ^^
Takenaka Shisui
Takenaka Shisui

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Yami Tsekono (en cours) Left_bar_bleue100/700Yami Tsekono (en cours) Empty_bar_bleue  (100/700)

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24

Je te remercies, tu verra que j'aboie fort mais en principe je ne mord pas. bon courage, j'ai hate de pouvoir te donner mon accord.
Yami Tsekono
Genin Konoha
Genin Konoha
Yami Tsekono

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:09

Voilà j'ai essayer de rendre tous ça plus clair ^^ par contre je dois mettre quel grade ? Parce que je sais pas vraiment lequel mettre... ^^'
Takenaka Shisui
Takenaka Shisui

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:34

Je trouve que Akatsuki à bon dos dans cette histoire, j'ai pas souvenir qu'ils n'aient jamais eu la moindre intention envers Konoha..enfin ceci dit je te remercie des précisions apportées.
  • 1 |+> Ce que j'ai à dire sur le plan général : ils y as quelques fautes éparpillées par-ci par là mais rien qui ne soit trop alarmant si effort est fait sur le Rp.

• 2 |+> Concernant l'histoire qui dépasse le nombre de ligne minimum, je ferai ma chichiteuse, je pense qu'elle aurai pus être développée encore, mais plus particulièrement je m'arrêterai sur le style de l'écrit. sans être mauvais je le trouve quelques peu enfantin, mais je suis persuadée que cela peu s'arranger avec l'expérience.

• 3 | +> Je m'arrête sur l'anachronisme de la description physique et je cite textuellement " Elle a souvent sur elle un casque d'écouteur noir" à l'ère Shinobi ? et elle à un I-Pad 4G avec ça ? non sérieusement c'est impossible par ce que absolument pas en corrélation avec l'époque et le contexte.

• 4 | +> Une remarque sur les descriptions très courtes et peu developpées, avec des fautes d'orthographes récurrentes.

• 5 | +> ce qui nous amène au dernier point, si j'accorde ma validation se serai au niveau Genin aux vue des points sus-notés, de la quantité et de la qualité qui je pense ne demande qu'as être poussée au plus haut.

Voila pour moi, si tu as quelque chose à dire je t'écoute et nous attendrons un second avis favorable pour t'accorder ta couleur.

Shisui.
Hiruma Yôichi
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Hiruma Yôichi

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

Je suis également pour une validation au rang de Genin de Konoha!

EDIT: Je lock ^^

Shisui & Deadly > Je me suis permis de supprimer vos messages, car ceci est une présentation, et je n'ai pas spécialement envie qu'elle se transforme en mascarade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yami Tsekono (en cours)   Yami Tsekono (en cours) I_icon_minitime

Yami Tsekono (en cours)
Page 1 sur 1