Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~En cours~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithani Doku

Ithani Doku


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

~En cours~  Empty
MessageSujet: ~En cours~    ~En cours~  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02







Ithani Doku




Age : [13 ans]
Village d'origine : [Konoha]
Famille : [Doku]
Grade : [Genin]
Affinité : [Raiton]
Passions : [J'aime bien resté seul...]
Nindô : [NINDO]




Histoire


Votre histoire en un minimum de 20 lignes.

Apparence


Regarder moi je suis tout mignon, j'ai une tête d'ange je suis tout simplement magnifique. Mon beau visage avec aucun défaut , regarde moi bien et tu verra que j'ai toujours un visage de bébé, j'en prend soin quand même...Faut sur tout pas que je me laisse aller. Mes cheveux...alala mes beau cheveux tout doux et court un peu. Je me les laves tout les soirs, tu me verras jamais ne pas les lavé le soir. En fin bref si non j'ai des jolie beau yeux tout simplement magnifique *.*, ils on de couleur vert kaki plus top, on peux même y plonger dans mon regard tellement qu'ils on magnifique. Si on parlais plus top de mon corp, alors je suis plus top mince mais pas trop costaud...On va plus top dire que je suis assez souple pour mon age. Je suis toujours soigneux avec mon corp.

Caractère


Alors mon caractère est du genre....du genre calme, même trop calme à votre gout. Je ne parle presque jamais je suis toujours silencieux, je reste dans mon coin et j'attend qu'une personne vienne me taper la discussion en premier. Je ne fait jamais le premier pas ver une personne que je ne connais pas, on m'a toujours dit d'essayé de changer ce caractère mais je n'y arrive pas, j'ai trop pris cette habitude de tout façon. Dès que je trouve quelqu'un de mignon je me met à rougir directement sans vouloir à chercher à comprendre, je rigole quand ces nécessaire et non au blague idiote mais faudrait pas croire que je suis un gars plus top bizarre. Ah oui j'allai oublier, je suis pas le genre de garçon à s'énerver vite contre une personne, je préfère rester calme et non procéder à la violence. J'ai horreur de ça, en qu'à si c'est nécessaire, si c'est vraiment le qu'à. Mais en générale je me bat presque jamais avec une autre personne. Comme je le dit je suis toujours calme moi...en fin ça ceux peux qui y a des jours ou je suis excité, de tout façon ces rare de me voir comme ça, je suis un garçon à qui on s'attache très vite, je suis tout mignon à voir. Bon bin...je pense que sais tout.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
~En cours~  Left_bar_bleue0/900~En cours~  Empty_bar_bleue  (0/900)

~En cours~  Empty
MessageSujet: Re: ~En cours~    ~En cours~  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Bienvenu sur NMR bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
Ithani Doku

Ithani Doku


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25

~En cours~  Empty
MessageSujet: Re: ~En cours~    ~En cours~  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Désolé du retard... Mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps en faite, je suis carrément occuper :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~En cours~  Empty
MessageSujet: Re: ~En cours~    ~En cours~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~En cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi en cours
» Des yeux pour les gouverner tous, des yeux pour les trouver, des yeux pour les amener tous et dans les Ténèbres, les lier ... [corruption en cours]
» Fiche de Madara Uchiha( En Cours)
» Présentation de Shuegi Zanganken [en cours]
» Fiche Technique de Shuegi Zanganken [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Manga RPG :: Espace nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: