Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Uchiha Sasuke


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Empty
MessageSujet: L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.   L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:54





NOM
Prénom



• [age]
• [race]
• [famille]
• [situation]
• [ambition en quelques mots]
• [qualité]
• [qualité]
• [qualité]
• [défaut]
• [défaut]


Mon passé me rattrape...
Un jour, une nuit, une naissance. Voici le 1er octobre, a minuit, j'étais né sous une césarienne. Mon corps tremper de sang, voilà que j'ai traversé le sang du clan Uchiha. J'étais un bébé, j'avais les yeux fermés, car je m'attends un avenir dégoutant. Pourtant, ma famille, les membres ont eue le sourirent en me regardant. C'est flagrant. En grandissant, j'acquis mes "dents" et en apprenant des mots petits à petit, je trouve rapidement les bons mots et les bons sens de la consonance japonaise. En grandissant, physiquement et mentalement, j'ai eu 6 ans. En prenante conscience des talents de mon frère, je me suis mis à l'entraînement avant d'y aller à l'académie ninja, mais... Mes entraînements ne suffisent pas pour atteindre le niveau d'Itachi, y compris "le lancé de Shuriken". En grandissant, deux ans de plus, je rentre dans la forêt en regardant Itachi. Son niveau me rend si jaloux, que je décide de foncer dans le trou ! POUF ! Voilà une cheville tordue, mais en rigolant, j'ignore cette douleur.

Un soir. En m'éclipsant, je vis mes parents et mon grand-frère suivre une discussion, mon père toujours aussi dur... Je dois me montrer digne tel mon frère. Après cette discussion, moi & mon frère nous sommes étaient unies. Dans le côté de la maison, Itachi se montre lâche devant moi, alors ce qui n'est pas le cas. Bref, les minutes passa quant tout à coup. 3 Uchihas furent provoqués mon frère, mais en échange, ils se sont reçus la monnaie de leur pièce. Mais au moment... Je vis des nouveaux Sharingans. Après avoir assisté à ce moment historique, je pose la question à mon père dans la cuisine. Ce dernier me répondit qu'un ninja maîtrisait cette pupille a sa guise. Depuis, je me suis entraîné sans relâche pour maitriser les bases du Clan Uchiha. Mon père était si fier de moi... Mais l'avenir que je redoutai, s'approche à grand pas...

Depuis le soir, je vis des Uchiha mourir sous la lame d'Itachi. En rentrant chez moi, terrifié, j'aperçois mon frère qui utilise le Tsukuyomi sur moi. En étant au sol, de la salive sur mon menton, je ne pouvais pas me laisser me faire, alors je fonce dans le tas, mais il m'inflige un coup-de-poing au nombril. J'ai compris qu'il était fort, donc je pars sans plus attendre. Mais ce que j'ai vécu, était réalité, Itachi m'a bien expliqué les choses... Comment développer le Kaléidoscope. Je préfère ne pas entendre ces conditions, mais depuis, qu'il est parti. Je dévoile, alors le Sharingan et me lance dans le combat en lançant un kunaï dans le dos, mais le grand-frère riposte avec un simple coup de Katana sur le kunaï. Très vite, je tombe inconscient, mais je vis ses larmes devant-moi... (c'était ridicule...)


Ange ou Démon ?
(3e personne).

Un jeune homme mature, qui comprend très vite les choses. Ce personnage n'est pas seulement intelligent mais très perspicace. C'est un garçon qui a vécu tellement de choses qu'il ne peut plus faire confiance à quelqu'un. Ses scènes l'ont simplement fait comprendre que rien ni personne dans ce monde peut être fidèle. Il ne connait plus le mot ami, cette personne avec qui tu peux parler pendant des jours et des jours, pour lui faire confiance, sachant qu'il t'aidera toujours. Cette signification là, il ne la connait plus. Cet homme est Sasuke, âgé de 16 ans, il est maintenant d'un caractère très fort. Il possède une grande volonté avec une détermination à toute épreuve. Faisant partie du clan Uchiha, il aime beaucoup se la jouer comme la plus part des personnages de ce clan maudit. Il aime énormément son clan et le vente à chaque seconde lors d'un combat sur les pupilles légendaires du clan.

Une grande bouche, un grand à moulin à parole avec des stratégies plus qu'incroyable. C'est un stratège hors pairs mais parfois il lui faut du temps, car c'est souvent un jeune homme perturbé, qui repense à des souvenirs, parfois heureux... et parfois triste. Il aime beaucoup rester dans son coin à réfléchir sur plein de choses et n'aime pas parler beaucoup. Mais lorsqu'il s'y met, il en a des choses à dire. Sasuke est un personnage bien arrogant. Il n'aime écouter que lui, il trouve toujours que ses idées sont meilleures que les autres. Il n'aime simplement pas écouter les autres en faite. Il veut toujours jouer le dur, sans connaître ses limites. C'est un garçon haineux, plein de haine envers les villages ninjas et surtout envers ceux qui ont décimé son clan. Il espère un jour pouvoir se venger de toutes ses personnes qui se sont moquées du clan Uchiha. Son clan et ses parents sont quelques choses qu'il a toujours aimé et ceci énormément.

Son intelligence et sa vivacité lui a permis de s'en sortir durant toutes ses épreuves auquel il a passé de terribles et longues années. Malgré son jeune âge, il comprend déjà beaucoup de choses. Et grâce à ça, il arrive à savoir ce qu'il doit faire, intervenir ou bien s'en éloigner. Son désir le plus cher mise à part venger son clan, est de créer un monde harmonieux tout de même. Possédé par une haine obscure voulant répandre un bain de sang partout, il reste de l'autre côté un jeune homme bien heureux. Un jeune homme de bon coeur qui aimerait simplement un jour revoir ses parents. Pouvoir les revoir une dernière fois, pour leurs parler. Il sait très bien ce que ça veut dire avoir des amis, il faut simplement lui réapprendre la signification. Pour décrire ce jeune homme en quelques mots, c'est un garçon perdu on peut le dire. Un garçon arrogant, pas trop méchant, naïf, et plein d'espoirs.








© Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Déserteur de rang A
Déserteur de rang A
Uchiha Sasuke


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.   L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:12

Fini...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Left_bar_bleue0/900L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Empty_bar_bleue  (0/900)

L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.   L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:11

Pas mal pour tes descriptions, pour l'histoire c'est un peu court pour jouer un personnage comme Sasuke mais je te valide. Smile Tu peux commencer ta fiche Technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. Empty
MessageSujet: Re: L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.   L'Uchiha est là, il n'est jamais parti. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Uchiha est là, il n'est jamais parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Manga RPG :: Espace nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: