Takenaka Shisui Capitaine des Forces Spéciale de Kiri
Messages : 9 Date d'inscription : 27/08/2012
Fiche Ninja Jutsus: Expérience: (100/700)
| Sujet: traverser la Mousson [ 100 % ] Ven 31 Aoû - 19:35 | |
| Jutsus de Takenaka Shisui «Je fondrais jusque dans vos veines...»
- Sanin
- Ninjutsu | Irou | Genjutsu
- Shoton | Suiton | Raiton
Techniques de rang S
麒麟 - Suishouha [Éclatement de la Collision de Vague] Cette technique consiste à faire surgir d'un point d'eau, ou même d'un atmosphère très humide, un véritable tourbillon d'eau au courant extrêmement puissant. Enveloppé derrière cette technique, le Shinobi se protège de n'importe quelle technique, mais peut ensuite passer à l'offensive et, à sa guise, propulser cette gigantesque étendue d'eau vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts.
クリスタルツリー - Shoton : Kurisutarutsuri [l'arbre de cristal] Cette technique de haut rang et parfaitement imparable, l'utilisateur crée un arbre de cristal aux multiples ramifications. elles son en en constante évolution et s'étendent toujours plus jusqu'à transperser les adversaires.
第九結晶形成- Shoton : Dai kyū kesshō keisei [la neuvième formation de cristal] Shisui est la créatrice de cette technique. elle à combiner à la fois la barrière ultime et le chemin divin. ce jutsu peu être a la fois salvateur et meurtrier ainsi que dangereux pour l'utilisateur , car il draine énormément de chakra pouvant laisser Shisui parfaitement inconsciente. Concernant sa défense, Elle draine beaucoup de ses forces pour créer une barrière l'entourant de toute part. Pour détruire les plus durs cristaux il faudra trois attaques lancées simultanément au même endroit . Le ninja ne peut pas bouger tant que cette technique est active. Concernant sa capacité d'attaque Shisui pose sa main sur la barrière après avoir pratiqué ses mudras des pics de cristal jaillissent de la paroi sans discontinuer empêchant toute approche et pouvant toucher sévèrement les adversaires. (reste à noter que cette technique à un effet très néfaste sur le corps de l'utilisateur et sur ces capacités cérébrale, très douloureux il peu conduire à la folie.)
...
Techniques de rang A
瞬術 - Meisei Gakure No Jutsu [Camouflage dans la Roche] Cette technique permet de faire traversé les rayons du soleil à travers son corps ceux -ci feront fondre l'utilisateur dans le décor qui sera invisible le temps de la technique. Le jutsu s'annule cependant lorsque l'utilisateur décide d'attaquer.
乱身衝 - Ranshinshō [Dérangement de la Voie Corporelle ] Ce n'est que par le contrôle des corps morts qu'un Eisei-Nin peut atteindre un tel niveau de maîtrise. En concentrant le Chakra dans ses mains, le Itai Seifuku est capable d’envoyer des petites décharges électriques dans le système nerveux de son adversaire. La conséquence directe sera que celui-ci sera incapable de bouger correctement, son cerveau donnant des ordres erronés à ses membres. Par exemple, en voulant bouger son bras droit, c’est son épaule gauche qui bougera, et ainsi de suite. Cette opération n’est pas définitive, mais permet à l'Eisei-Nin de vite prendre l’avantage dans un combat.
陰癒傷滅 - In'yu Shōmetsu [Guérison Yin de la Destruction de la Blessure] Focalisant du Chakra Médical sur une partie de son corps où l'Eisei-Nin anticipe de se faire frapper, ce dernier commence déjà à activer la reproduction cellulaire et la régénérescence des tissus, avant même que la blessure ne soit faite. Les Généticiens sont les seuls capables d'activer prématurément les cellules alors qu'elles sont encore intactes, permettant ainsi de régénérer immédiatement la blessure lorsqu'elle sera portée.
影舞葉 - Shousen Jutsu [La Paume Mystique] Cette technique est largement utilisée par les Ninja Médecins. Elle consiste à régénérer les cellules d’un corps en opérant minutieusement avec son chakra. Kabuto maitrise parfaitement cet art, et s’en sert quasiment à chaque combat. En plus de la précision et d’une bonne connaissance du corps humain, cette technique requiert une grande quantité de chakra qui peut-être proportionnelle à la taille de la blessure.
葉昇風 - Chakra Mesu [Scalpel de Chakra] Cette technique est utilisée par des ninjas ayant des compétences médicales très développées, elle consiste à concentrer du chakra dans chacune de ses mains de sorte que ce même chakra forme un scalpel. Au moindre contact de la main avec l'ennemi, ce scalpel de chakra ira inciser les muscles, les artères, ou bien les organes. Et ce au bon vouloir de l'utilisateur.
神パス-Shôton : Jutsu du chemin divin [justsu du chemin divin] Shisui compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de Shisui jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force.
結晶ピーク- Kessho no Piku [pic de cristal] Cette technique consiste à matérialiser des pics de cristal et les faire tomber du ciel en direction de l’adversaire causant ainsi de lourds dégâts. de part l'affluence de cette pluie de cristal éviter tous les pics relève proprement du miracle.
トラップ水の精霊- Torappu mizu no seirei [Le piege des esprits de l'eau] Shisui utilise principalement l'eau de ses vasques pour exécuter ce jutsu qui fait montre de sa grande capacité de maîtrise de cet élément. elle s'en sert de différentes manières. premièrement comme moyen de pression pour obtenir des informations, employées comme des cordes qui étranglent la cible et dont il ne peu se défaire puisque impossible à briser. cependant cette technique n'est pas assez puissante pour tuer le prisonnier juste suffisement pour l'effrayer. dans une seconde option, elle projette les minces filets d'eau avec une rapidité telle peu transperser un corps et infligé de gros dommages.
夢幻音鎖 - Mateki Mugen Onsa [Son des Chaîne Fantômes] Cette technique est une illusion qui s’active au son d’une mélodie. Shisui l'utilise en se servant de sa voix comme médiateur. Une fois pris dans le Genjutsu, on a l’impression d’être attaché de toutes parts par des fils, et on ne peut pas bouger tellement on se sent lourd. Quelques instants après, la sensation de lourdeur est telle qu’on a l’impression que notre chair est attirée vers le sol, elle coule dans une douleur extrême, et dans une vision d’horreur redoutable ! Tant que la mélodie est entendue, le sort d’illusion continu.
ウタカタ - Utakata [Éphémère] Cette technique consiste à faire voir à sa cible ses souvenirs, ses pires craintes, ses cauchemars. Ces mêmes souvenirs agressent ainsi physiquement, et psychologiquement la cible.
...
Techniques de rang B
毒霧 - Doku Giri [Nuage de Poison] Technique à exécution extrêmement rapide, le Shinobi peut tout simplement employé son propre Chakra qu'il transforme en un quelconque poison, bien que non mortel, et qu'il expulse par la bouche. Le nuage de poison dégagé à une très grande vitesse alors que la technique est lancée, si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats. ( Hallucination fréquente du sujet, mais surtout connu pour déclencher d'atroces douleurs pulmonaires
麻睡窃術 - Masui Shijutsu [Opération anesthésique] Extrêmement rapide, cette technique repose sur la conversion du Chakra médicale en une forme corrompue prenant les allures d'un long serpent noir qui est dégagé du corps de son utilisateur à une vitesse hallucinante. Se frayant un chemin directement vers l'ennemi, le serpent de Chakra Médical Noir touche sa cible et s'y plante pour libérer un puissant poison anesthésiant. Le poison se répandant extrêmement rapidement dans les veines de la cible, cette dernière est immédiatement paralysée.
細患抽出の術 - Saikanchuushutsu no Jutsu [Délicate Extraction du Mal] C’est parce que l’utilisateur est capable de ressentir les perturbations dans le flux de chakra d’un corps qu’il pourra trouver l’origine du problème à l’aide de cette technique. Que cela soit du poison, une blessure ou n’importe quoi d’autre, l’utilisateur utilise un scalpel de chakra pour inciser et retirer le mal en même temps. Parmi les techniques médicales connues, celle-ci est probablement une des plus difficiles à réaliser. Après l’opération, et en fonction de l’utilisation de la technique, l’utilisateur enchaine avec un antidote pour le poison, ou avec n’importe quoi d’autre qui permet de guérir le patient.
雷遁影分身 - Raiton - Kage Bunshin no Jutsu [Clone de l'Ombre de la Foudre] Cette technique à le même principe que le Kage Bushin, sauf qu'au lieu de n'être fait que d'ombre, celui-ci est fais d'électricité, il peut donc, lorsqu'il est détruit, électrocuté ce qui se trouve dans ses alentours. Capable d'utiliser les Jutsu de type Raiton de son détenteur, ce clone est donc tout aussi efficace qu'un Kage Bunshin, si ce n'est qu'il ne récupère pas l'expérience acquise.
クリスタルプリズン句 - Shôton Kesshou Gokakurou [Prison clause de cristal] echniques permettant à l'utilisateur de créer un pic de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent.
結晶の爆縮- Shôton Gokakurou [Implosion du cristal] Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, l'utilisateur aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de très lourds dégâts.
不屈 - Seishin-Tekina Shōheki [Barrières Mentales] L'utilisateur peut utiliser cette technique pour placer les blocs mentaux dans l'esprit d’une cible ayant connaissance d’informations précieuses. Dans le cas où celui-ci serait capturé, les barrières empêcheraient tout accès au informations. Les barricades ont un style traditionnel japonais de portes coulissantes. Selon Inoichi Yamanaka, il est très efficace contre les sérums de vérité. ...
Techniques de rang C 磁場死 - Jibashi [Meurtre électromagnétique] Après avoir effectué les signes nécessaires, le Shinbi n’a qu’à déployer son Chakra Raiton sous forme d’un véritable champs électrique condensé qui se projettera sur une cible à moins de quelques mètres. Conduite par la terre en général, il est très difficile d’échapper à cette technique à courte portée qui cause des blessures assez minimes, mais qui paralyse quelques secondes le corps de la cible. ...
Techniques de rang D
水乱波 - Mizu Rappa [Vague d'Eau Sauvage] Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance reste assez faible. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
...
Dernière édition par Takenaka Shisui le Dim 2 Sep - 16:58, édité 1 fois | |
|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Messages : 104 Date d'inscription : 30/12/2011
Fiche Ninja Jutsus: Expérience: (0/900)
| Sujet: Re: traverser la Mousson [ 100 % ] Sam 1 Sep - 11:57 | |
| | |
|
Hiruma Yôichi Déserteur de rang A
Messages : 28 Date d'inscription : 18/08/2012
Fiche Ninja Jutsus: Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: traverser la Mousson [ 100 % ] Dim 2 Sep - 7:30 | |
| Shoton : Kurisutarutsuri > Pour qu'il n y ai pas de cheat, la portée n'excédera pas 30 mètres. Utilisable une seule fois par combat.
Shoton : Dai kyū kesshō keisei > Dure 3 tours. Utilisable une fois par combat sans danger.
Ranshinshō > Cette techniques durera 4 tours ^^
Doku Giri > Il faudrait que tu précise les effets possible de ce Jutsu ^^
Masui Shijutsu > Dure de trois à cinq postes, adversaire compris ^^
Chakra Mesu > Technique de rang A ^^
Shôton Kesshou Gokakurou > Peut-être brisé après 2/3 attaques de rang supérieur.
A part ça, c'est bon ^^
| |
|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Messages : 104 Date d'inscription : 30/12/2011
Fiche Ninja Jutsus: Expérience: (0/900)
| Sujet: Re: traverser la Mousson [ 100 % ] Dim 2 Sep - 7:48 | |
| Bon bah tous les changements ont été effectuer, je Valide Cette fiche technique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traverser la Mousson [ 100 % ] | |
| |
|