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 II Règle du rp

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AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011

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MessageSujet: II Règle du rp    II Règle du rp  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19




Règlement du RP

« Il faut le lire... Sinon c'est l'anarchie totale! »

Les règles du RP devront être respecter sous peine d'avoir des avertissent. J'espère ne jamais à avoir en arriver là. Chaque post doit faire un Minimum de 10 lignes. Si vous ne respectez pas ce chiffre trois fois en moins d'une semaine, vous aurez un avertissement.

Les rangs.
C'est votre niveau rp et votre envie qui décidera de votre rang. Il faut être logique, un débutant ne peut être Kage. Bien sûr, nous accueillions débutants et expérimentés avec la même joie, tant qu'ils lisent les règles et tout et tout. Pour vous aider, voici une petite descriptions des rangs disponibles sur notre forum.

Les Genins. Ce sont les petit nouveaux dans le monde des Ninjas. Sous la direction d'un Senseï, ils apprennent les arts ninjas. C'est le grade le plus faible sur notre forum. Ils équivalent aux Nukenin de rang D. Ils ont une affinités et une spécialité.

Ensuite viens le tour des Chûnin, c'est à partir de ce grade que vous pouvez devenir chef d'équipe, pour avoir le rang de Chûnin vous devez avoir la barre d'XP pleine ou avoir fait un bonne présentation pour mériter ce Grade. A partir de ce moment, vous aurez 2 Affinités et 1 spécialité aux maximum. Ils équivalent aux Nukenin de rang C.

Après c'est les Juunin, eux ils sont très fort ce sont eux qui vont assurer les missions les plus dangereuses, ce sont aussi eux qui possède beaucoup d'affinités, sur le forum on vous autorise 3 affinités en étant Juunin ainsi qu'une deuxième spécialité. Ils équivalent aux Nukenin de rang B.

Il y a également les Anbus et les Oi-Nins. Ils ont le même nombre d'affinités que les Junin, mais ont une autre spécialité. Les Sanins sont aux même niveau qu'eux. Ils équivalent aux Nukenins de rang A sauf les Sanins, qui sont en niveau "A+", un palier entre les Anbus et les Kages. Ils ont donc la possibilité d'apprendre, tous comme les Kages leur quatrième affinité. Seul le nombre de leurs techniques change.

Et pour finir, la crème de la crème, les Kages! Ceux-ci peuvent apprendre une quatrième affinités IRP avec trois spécialités. Ce sont les chefs de leur village respectifs, et on les encourage à continuer encore longtemps! Ils équivalent aux Nukenins de rang S.

Les Combats

Lors d'un combat amical, aucun des deux protagoniste ne peux mourir. Il faut que vous fassiez en sorte d'éviter les blessures mortelles. Le nombre de Jutsu utilisable est illimité, nous faisons confiance à votre auto-modération réputé dans tous les forums ! What a Face Bon, un peu de sérieux. Les administrateur sont en droit de vous rappeler à l'ordre si vous abusez de notre confiance. Si vous persistez, vous pourrez également récolter ce que vous avez semé : un avertissement. Soyez logique : Un Genin ne peut utiliser plus de Jutsus qu'un Junin. De même, vous ne pouvez pas enchaîner les techniques de rang S, ce serait illogique! Il faudra également faire attention à la durée des Jutsus qui vous coûtent du chakra. Une victoire vous rapporte 100 ou 150 Xps selon la qualité du combat. Un Match Nul 75 et une défaite entre 0 et 50 selon votre résistance.

Les Examens

Les Examens Chunins se déroulent quand les membres veulent. Et ouais, c'est cool l'anarchie. Non, en fait, lorsqu'un membre a rempli sa barre, il peut décider de monter en grade. Pour les examens Chunin, ça se déroule dans la partie appropriée [Logique] et ce membre peut décider de poster le début de l'examen quand il le voudra. Lorsque que les combattants sont au nombre minimum de quatre, l'examen peut commencer. Il faut réussir au moins 2 épreuves sur trois pour passer au rang Chunin.

Il commence avec un test RP [Le sujet vous sera donné par MP] qui fera office de l'examen écrit du manga. Vous aurez une semaine pour le faire, sans quoi vous serez éliminés. Vous devez avoir une moyenne de 10/20 pour réussir cette épreuve. Elle sera notée sur la cohérence, l’originalité, la quantité et la qualité.

Ensuite, un thème de mission vous sera donnés, à tous. Vous aurez également une semaine pour le faire. Vous serez notés sur la qualité, la quantité et l'originalité. Donc vous serez notés sur 30. Il faut au moins 20 points pour réussir cette épreuve.

Pour terminer, il y aura un tournoi entre les protagonistes, mais que sous une forme de phase de poules. Les deux premiers aura réussis l'épreuve.

Les Chunins devenant Junins, seront choisis par le Kage ou un administrateur. Il se verra soumettre un Test RP ayant les mêmes règles que celui de l'examen Chunin. C'est la même chose pour les autres rangs ^^

Techniques, Affinités & Spécialités

Bon a déjà commencé avec ça mais on va éclairer un peu les choses :

Genin/Nukenin de rang D = 7 Techniques réparties entre 4 D et 2 C. Les Techniques de bases sont gratuites.1 spécialité [Exemple: Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu Médical, Fuinjutsu...] et 1 Affinité [Exemple: Katon, Suiton, Fuuton, Doton, Raiton]. Votre barre d'expérience est de 0/250.

Chunin/Nukenin de rang C = 10 Techniques réparties entre D,C et 2 B. Les techniques de bases sont gratuites. 1 spécialité et 2 Affinités sont disponibles, ou inversement. Votre barre d'expérience est de 0/300.

Junin/Nukenin de rang B = 15 Techniques réparties entre D,C, B et 3 A. Les techniques de bases sont gratuites. 2 spécialités et 3 Affinités sont disponibles, ou inversement. Votre barre d'expérience est de 0/ 500

Anbu/Oi-Nin/Nukenin de rang A = 19 Techniques réparties entre D,C,B,A et 2 S. Les techniques de bases sont gratuites. 3 Spécialités et 3 affinités sont disponibles, ou inversement. Votre barre d'expérience est de 0/700

Sanin/Nukenin de rang A+ = 22 Techniques réparties entre D,C,B,A et 3 S. Les techniques de bases sont gratuites. 3 spécialités et trois affinités avec possibilité d'en appendre une quatrième sont disponibles, ou inversement. Votre barre d'expérience est de 0/800

Kage/Nukenin de rang S = 24 Techniques réparties comme bon vous semble. Les techniques de bases sont gratuites. 3 spécialités et trois affinités avec possibilité d'en appendre une quatrième sont disponibles, ou inversement. Votre barre d'expérience est de 0/900

Mission

Qui dit Naruto sans mission dit rien du tout! Voici le topo!

Une Mission de rang D doit être faite en un minimum de 25 lignes et elle vous rapportera 50 Xps. Un Bonus est disponible.

Une Mission de rang C doit être faite en un minimum de 50 Lignes et elle vous rapportera 75 Xps. Un Bonus est disponible.

Une Mission de rang B doit être faite en un minimum de 75 lignes et elle vous rapportera 100 Xps. Un Bonus est Disponible. Elle peut être faite au Minimum aux rang de Chunin.

Une mission de rang A doit être faite en un minimum de 100 Lignes et elle vous rapportera 145 Xps. Un Bonus est Disponible. Elle peut-être faite au minimum au rang de Junin.

Une mission de rang S Doit être faite en un minimum de 200 Lignes et elle vous rapportera 200 Xps. Un Bonus est disponible en cas de combat contre un autre membre. Elle peut être faite au Minimum à 2 Junins.

Apprentissage

Vous pouvez apprendre des Jutsus une fois votre barre d'expérience remplie.

Il vous faudra faire 20 Lignes pour apprendre une technique de rang D.

35 Lignes sont nécessaire pour un Jutsu de type C.

Il vous faudra faire 60 Lignes pour apprendre une technique de rang B.

Il vous faudra faire 80 Lignes pour apprendre une technique de rang A.

Il vous faudra faire 120 Lignes pour apprendre une technique de rang S.


Morts et Edo Tensei

Vous vous rappelez du combat d'Orochimaru contre le Troisième Hokage? Et bien vous pouvez voir qu'il avait invoqué le premier, le second, et qu'il a essayé d'invoquer le quatrième Hokage, bien qu'il est échoué avec ce denier. Et bien cela avait été possible grâce à l'Edo Tensei.

Et devinez quoi? Ces trois là sont jouables en D.C ainsi que tous les autres qui seront appris IRP! Ils doivent juste respecter la volonté de son invocateur. N'est-ce pas génial?


Danger et Nukenins

Les Nukenins sont les hors la loi qui ne cessent d'embêter les villages! Ils les quittent sans prévenir et font des crimes, si bien qu'ils finissent par être recherchés! Les Oi-Nins sont sans cesse après eux à les poursuivre, capturer ou tuer! Mais ceux ci peuvent également les tuer, et même fonder leur propre organisation! Mais pour qu'ils puissent également progresser, dans la "Maison des Déserteurs" on vous propose des actes de vandalisme, [qui marchent comme les missions, notés de la même manière et tout...] qui vous rapporteront de l'expérience. Ce sont vos Missions en gros.

Bon, c'était pas trop, long c'est fini!


    Maintenant, vous pouvez vous présenter!


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