Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Notoriété/Chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eichi Izuka

Eichi Izuka


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Notoriété/Chance Empty
MessageSujet: Notoriété/Chance   Notoriété/Chance I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:51

Vous vous dites surement en lisant le titre du règlement ces quoi ce truc . Eh bien je vais vous expliquer et c'est très simple à comprendre ne vous inquiètes pas.
La notoriété dans Naruto ces quoi? Ces très simples vous aurez une barre de notoriété qui sera gradée entre -10 et 10. Bien sur plus vous serez proche du 10 plus les gens vous aimeront et les personnes vont vous permettre de gagner des choses plutôt cool. Je reviendrai vers le fin pour savoir comment gagner de la notoriété

Le Karma, elle est directement liée à votre notoriété c'est-à-dire si vous êtes le grand méchant loup ne vous attendez pas à ce qu'il vous arrive des bonnes choses même si cela reste possible. Un PnJ qui sera nommé "le hasard" s'incrustera dans vos Rp pour vous aider ou pour vous embêter selon votre notoriété. Vous pouvez gagner de l'argent comme sa une personne peut vous donner certains objets. Bien sur tout cela de façon logique.

Pour gagner en notoriété faite des Rp simple ou vous êtes en relation avec des personnes où vous les aidez où vous leur parlez je dirais à la fin de chaque Rp si oui ou non vous gagner en notoriété. Noubliez que vous pouvez en perdre

Bon:
0/3: Inconnus 3/5: Bon-samaritain 5/7: Héros 7/9: Champion du village 10: Légendes
Mal:
0/3: Inconnus 3/5: Fouteur de trouble 5/7: Danger 7/9: Criminel 10: hautement rechercher
Pour rentrer dans l'Akatsuki par exemple vous devrez être au moins en -5 en notoriété
Revenir en haut Aller en bas
 
Notoriété/Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Manga RPG :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: