Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Salut !
Oui toi rejoins-nous et viens t'amuser, allez n'hésite plus une seule seconde
Naruto Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Manga RPG

Pour vivre l'histoire de Naruto Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flash_Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Chef de l'Akatsuki/ Fonda/ Maître des Illusions
Uchiha Itachi


Messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2011

Fiche Ninja
Jutsus:
Expérience:
Flash_Back Left_bar_bleue0/900Flash_Back Empty_bar_bleue  (0/900)

Flash_Back Empty
MessageSujet: Flash_Back   Flash_Back I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:56




 

 
Flash-Back


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Que dire d'un déserteur ? Qu'il a abandonner et laisser en plan son village. Eh bien tous les déserteurs ne sont pas comme sa, vous me direz qui es-tu pour dire ça ? Tu a massacré tous ton clan quel différence tu fais ? Eh bien moi la différence que je fais c'est que si j'ai massacré mon clan c'est par contrainte mais également de mon gré. On ma ordonner de massacrer le clan pour la sécurité du village et ce n'est pas négociable pour moi, le village passe avant tous le reste, car j'ai vu tellement d'horreur dans le passé pendant la 3° Grande Guerre Ninja et je n'ai pas envie de faire vivre ça à d'autre personne. Mais malgré tous il faut savoir qu'il y a une personne que je n'ai pu me résoudre à tuer...  C'est mon petit frère Sasuke car il représente tous pour moi, c'est pour cela que j'ai dû me résoudre à le tuer.

Cette fameuse nuit de pleine lune où j'ai massacré tous mon clan juste pour mesurer mes capacités, du moins c'est ce que croivent les gens. Ils ne connaissent pas la vérité qui ce cache sous mon nom, le massacre de mon clan étais une mission qui m'a été confier par les Hauts Dirigeants de Konoha, c'est à dire Hiruzen Sarutobi, Danzô et Koharu. Mais enfaîte j''ai eu le choix, sois c'est le village qui s'en charge sois c'est moi. J'ai préféré que ce soit moi car je pouvais épargner la vie de mon frère car je ne peux me résoudre à lui retirer la vie, je me souviens d'une phrase que mes parents mon dis avant de mourir :

-Quoi qu'il arrive nous serons fière de toi, même si tu a choisi le village aux prix de ton clan...


Puis d'un geste de mon Katana je l'ai tua, mais ce n'est pas sans prix je m’effondra en larmes sur leurs dépouilles. J'entendis des pas qui couraient en direction de la salle où je me trouve, d'un rapide geste me relève et à l'aide de ma main je retire les quelques larmes. Petit à petit les pas se rapprochèrent pour bientôt arrivé à la porte, qui es ? Je pensais avoir tué tous le monde. La porte s'ouvre laissant apparaître mon petit frère, il se mit à balbutier, d'un geste rapide je lui lança un Shuriken sur l'épaule ce qui le calma instantanément.

-Itachi pourquoi ?... Pourquoi toi ?

-(soupir...) Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan !!!

De ce fait je plonge mon petit frère dans un Genjutsu appelé Utakata mais amplifié par le Mangekyô afin de lui faire revivre les pires moments de sa vie. Une fois cela terminer je suis sortis de cet pièce pour m'en aller et rejoindre l'Akatsuki mais mon petit frère se releva et il me rejoins pour avoir des explications...

-Pourquoi avoir massacré tous le clan ?

-Ah... Stupide petit frère. J'ai fais tous sa pour mesurer mes capacités.Sans le laisser répondre à ça je poursuis-Si aujourd'hui je t'ai laisser en vie c'est parce que tu n'en vaut pas la peine. Si jamais un jour tu désires te venger, hais moi, déteste-moi... Alors fuis, accroche-toi à la vie par tous les moyens et ne reviens me voir que le jour où tu auras le même regard.

Après ça je courus en direction de la sortie du village mais juste avant mon petit frère me poursuis avec des Kunai à la main, il me les lança et raya mon bandeau avant de tomber à terre. Avec ça je n'ai pus m'empêcher de verser quelques larmes. La suite est très facile à imaginer, je quitte le village pour rejoindre l'Akatsuki et donner des informations sur elle au village. Maintenant ma seul ambition est de rester en vie pour que Sasuke se venge, je ferais tous pour qu'un jour mon petit frère puissent devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangasrpg.forumgratuit.org
 
Flash_Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Manga RPG :: Autres lieux :: Repaire des Uchiha-
Sauter vers: